Elite Foot Management

Lomé Togo,Rue 90

+228 22 64 58 96

Direction Générale

Lun - Ven: 9:00 - 17:30

Nous sommes ouvert 24h/24

D1 TOGO: INFO JOUEURS ELITE FOOT/ KOLANI Yves et KOURA Abdoul Akim

Elite Foot Joueur
En milieu de semaine, c’est à dire ce mercredi 21 avril s’est disputé la sixième journée du championnat national de football de première division au Togo.

Le dimanche 18 Avril lors de la cinquième journée du championnat national de football de première division KOLANI Yves, avant-centre de son état faisait ses débuts dans l’élite du football togolais. Ce mercredi, pour ne pas dire deux jours après, il débute la rencontre sur le banc de touche avec son coéquipier KOURA Abdoul Akim.

Il fait son entrée à la 75 ème minute de jeu au moment où son club l’ENTENTE II de Lomé menait 2 buts à zéro. Son apparition sur l’aire de jeu apporte du sang neuf à l’attaque de l’équipe de Kodjoviakope qui avait fait le plus difficile en première période. Son entrée en jeu a permis au stratège Maurice NOUTSUDJIN de créer une première ligne défensive depuis la zone offensive empêchant ainsi les montées de la défense de L’As Togo Port pour soutenir le milieu de terrain et leur permettre de créer le surnombre en attaque, réduire le score et pourquoi pas égaliser.

Peine perdue car le jeune international U17 a su bien jouer son rôle. Les coups de pieds tirés ne changeront pas le marquoir. Victoire très importante deux buts à zéro pour les jaunes et bleus de la capitale. Son coéquipier KOURA Abdoul Akim toujours sur le banc de touche n’a pas pu faire son entrée.

Ces jeunes joueurs ont beaucoup de choses à faire valoir et apporteront beaucoup à leur club.
Suivez les statistiques de nos joueurs sur le site www.elitefoot.org.

Jean-Paul LANLENOU

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *