Elite Foot Management

Lomé Togo,Rue 90

+228 22 64 58 96

Direction Générale

Lun - Ven: 9:00 - 17:30

Nous sommes ouvert 24h/24

FC BAYERN YOUTH CUP 2022 : Les résultats du Togo

togo

La finale mondiale du FC BAYERN YOUTH CUP 2022 s’est achevée ce samedi 15 Octobre avec le sacre du Nigéria qui est à sa 3 ème participation en battant le Japon sur un score de 3 buts à 1.

Le Togo, logé dans la poule A aux côtés de l’Allemagne pays hôte, des États-Unis tenant du titre et de l’Argentine a perdu son premier match à 2 minutes de la fin en prenant 2 buts coup sur coup suite à 2 erreurs de replacement de son milieu de terrain. Les protégés du coach Ben ADZAKPA feront mieux face aux Etats-Unis en contenant les assauts d’une équipe américaine très mobile et très expérimentée et en se créant beaucoup d’occasions mais malgré leur détermination, ils encaissent l’unique but de la partie à la toute dernière minute de la fin du match. L’ex-coach de l’étoile filante de Lomé et technicien de l’agence Elite Foot Management donne du ton et remobilise sa troupe mais elle perdra encore en toute fin de rencontre devant les jeunes Argentins après avoir raté 2 occasions nettes. Le Togo sauvera l’honneur en battant le Singapour par 2 buts à 0 comptant pour le match de la 7 ème place.

Tout compte fait les jeunes togolais sortent grandis de cette expérience. L’agence Elite Foot Management donnera encore d’autres occasions aux jeunes footballeurs togolais grâce à l’ONG Internationale Buntkicktgut dirigée par l’Allemand Rudiger HEID promoteur du FC BAYERN YOUTH CUP.

Jean-Paul LANLENOU

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *