Elite Foot Management

Lomé Togo,Rue 90

+228 22 64 58 96

Direction Générale

Lun - Ven: 9:00 - 17:30

Nous sommes ouvert 24h/24

Football : Le Joueur ELITE FOOT DU MOIS connu

ahoda
Après délibération, le joueur ELITE FOOT du mois d’Avril est connu. AHODA Toga Marc s’offre le trophée.

Le choix devait se faire parmi les six joueurs Elite Foot évoluant dans le championnat national de football de première division et dégager un duo pour le sprint final.

Après les statistiques, les deux finalistes étaient AHODA Toga Marc et KOLANI Baboulin Yves. Le premier est milieu de terrain évoluant avec les requins mâles des lacs GBOHLOE SU. Le second joue à ENTENTE 2 de Lomé au poste d’avant centre. Il était question du nombre de titularisations, de minutes jouées, du vote de l’équipe ELITE FOOT et du vote du grand public pour pouvoir les départager. Près d’un millier de fans ont réagi et ce samedi 8 Mai en direct du studio du web radio, www.sprintradio.tg, dans l’émission LUCARNE, le choix est porté sur le jeune milieu de terrain AHODA Toga Marc avec 80% des voix. Il reçoit des mains de la DG de la radio, Évelyne GBENYEDJI, le trophée du JOUEUR ELITE FOOT DU MOIS d’Avril, une paire de chaussures et un ballon.

Son concurrent KOLANI Yves se contente du prix de consolation (une paire de chaussures) remis par le directeur de publication du site www.elitefoot.org Jean-Paul LANLENOU. Tout ceci sous les yeux des journalistes, des personnalités du football et bien évidemment du DG ELITE FOOT MANAGEMENT en la personne de monsieur Robert Atsu DABA.

Kolani Yves

La prochaine édition sera organisée très bientôt et verra l’heureux gagnant du mois de Mai.

Rappelons que cet événement est initié par l’agence Elite Foot Management afin de stimuler ses joueurs à être beaucoup plus performants et visibles.

Jean-Paul LANLENOU

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *