Le portier international togolais de Espoir FC de Zio a encore émerveillé par ses arrêts ce samedi 3 juillet 2021 lors de la neuvième journée du championnat national de football de deuxième division et a permis à son club de se maintenir avant l’ultime journée.
Une fois encore titulaire dans les buts, le jeune international gardien de but a encore apporté énormément à son club. Ils étaient aux prises avec l’ASFOSA de Lomé comptant pour l’avant dernière journée du championnat.
Espoir FC de Zio qui joue très bien mais encaisse toujours et n’arrive pas à gagner faute de goal d’expérience disponible dans l’équipe a retrouvé ses marques avec l’arrivée de ce jeune gardien. Le club renoue avec la victoire et encaisse moins, résultats, avec cette victoire sur Asfosa de Lomé, le club de la préfecture du Zio s’est maintenu à une journée de la fin du championnat national de football de deuxième division au Togo. L’assurance était déjà dans le camp des verts du Zio avant d’aller jouer la dernière journée contre AGAZA de Lomé, deuxième au classement et qui a besoin de victoire, espérant un faux pas du leader ARABIA FC pour pouvoir jouer les play-offs. Le club du Président Honoré AZIADEKE a cartonné AGAZA (4#0) et met fin ainsi au rêve des scorpions noirs de tokoin.

Cap sur la saison prochaine avec certainement d’autres opportunités à venir pour le jeune.
Adjima koffi Bernard a séduit toute la préfecture de zio et le public sportif togolais par ses prouesses et fait véritablement la fierté de l’agence ELITE FOOT MANAGEMENT.
Jean-Paul LANLENOU.