Le portier international togolais de l’ENTENTE ll de Lomé en provenance de l’As Police de Niamey et en manque de temps de jeu file en prêt à Espoir FC de Zio.
L’agence ELITE FOOT MANAGEMENT qui ne ménage aucun effort pour l’évolution de ses joueurs, les suit de très près. Ainsi le gardien ADJIMA Koffi Bernard qui a signé en début de saison chez les jaunes et bleus de la capitale (ENTENTE II), n’a pas eu de temps de jeu lors de la phase aller. Soucieux de cette situation, le DG de l’agence lui trouve une solution en l’envoyant avec l’accord des dirigeants, en prêt à Espoir FC de Zio, un club de deuxième division. Il débute le match dans les buts de son nouveau club le samedi dernier lors de la troisième journée du championnat national de football de deuxième division où le club enregistre d’ailleurs sa première victoire en trois journées.
Ils viennent à bout de la JCA, un but à zéro. Il fait tout le match en rassurant sa défense, et toute l’équipe par ses bonnes sorties et ses impressionnantes prises. Tout le staff de l’équipe de Zio s’accorde à dire que le portier international ADJIMA vient régler un sérieux soucis de gardien de but constaté lors des deux premières journées.
Toute l’équipe de l’agence ELITE FOOT MANAGEMENT lui souhaite une bonne chance pour son nouveau challenge.

Rappelons que ADJIMA Koffi Bernard est l’un des jeunes portiers togolais ayant fait toutes les équipes nationales U17, U20, U23 et l’équipe A. Il mettra toutes ses expériences au profit de Espoir FC de Zio.
Jean-Paul LANLENOU.