Elite Foot Management

Lomé Togo,Rue 90

+228 22 64 58 96

Direction Générale

Lun - Ven: 9:00 - 17:30

Nous sommes ouvert 24h/24

Joueur Elite Foot : ADJIMA koffi Bernard

adjima
Le portier international togolais de Espoir FC de Zio s’est encore fait remarquer ce samedi 12 Juin 2021 lors de la sixième journée du championnat national de football de deuxième division mais n’a pas pu empêcher la défaite de son club.

Le jeune gardien figurait dans le onze type du coach Jules KOUDJODJI qui affrontait l’Etoile Filante de Lomé. Comme il s’est bien le faire, il arrive à rassurer sa défense par ses discours et replacements. Le match était à l’actif de l’équipe du Zio mais les attaquants se loupent à chaque fois.

Dans les tribunes, l’ex portier international togolais, actuel entraîneur des gardiens de buts des Eperviers du Togo, AGASSA Kossi était là pour suivre à nouveau les prouesses de son jeune gardien qu’il avait encadré lors du tournoi international de Toulon en 2018 auquel le Togo avait participé et lors des éliminatoires de la CAN 2019 où il avait été convoqué lors du match Bénin-Togo. Le coach AGASSA Kossi était également là pour voir l’état de forme de son ancien club Etoile Filante de Lomé.

ADJIMA confirme tout le bien qu’on pense de lui car il stoppe avec assurance les rares occasions franches des attaquants des bleus de la capitale. Espoir FC pousse mais ne trouve pas la faille et contre le cours du jeu, à la 93 ème minute du jeu, sur un contre-attaque l’attaquant de l’Etoile Filante se retrouve à quelques mètres du gardien Adjima koffi et glisse intelligemment le ballon entre les jambes du défenseur en face et trompe la vigilance de l’international. Le coup du match précédent contre Agaza se répète : Espoir FC domine le match mais dans les toutes dernières minutes, l’adversaire marque.

Les journées passent, le club Espoir de Zio peine à gagner ses matches mais le jeune international ADJIMA Koffi Bernard gagne en temps de jeux après cette vilaine blessure qui l’avait écarté du terrain. Il retrouve sa vraie forme, celle qui l’avait hissé dans l’élite du football togolais et africain.

Jean-Paul LANLENOU.

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *