Elite Foot Management

Lomé Togo,Rue 90

+228 22 64 58 96

Direction Générale

Lun - Ven: 9:00 - 17:30

Nous sommes ouvert 24h/24

Joueur Elite Foot : AHODA Toga Marc

marc
Le joueur ELITE FOOT DU MOIS d’Avril n’est plus visible dans le onze de départ de son club.

Le jeune milieu de terrain, lauréat de la première édition du trophée JOUEUR ELITE FOOT DU MOIS n’est plus indiscutable dans son club GBOHLOE-SU des Lacs. En début de saison, le jeune milieu défensif et polyvalent a marqué ses empreintes sur le terrain en étant régulier dans les onze types de départ de son équipe.

Pour son tout premier match du championnat face à l’As Togo Port, il a même débuté comme latéral gauche et finit dans l’axe de la défense en jouant toute la partie. Il a joué pratiquement tous les matchs de son club, ce qui lui a valu d’ailleurs avec l’apport des fans, son couronnement comme JOUEUR ELITE FOOT DU MOIS d’Avril.

Ces belles statistiques ne sont plus à son actif depuis le début de la phase retour. Il était sur le banc avant de faire son entrée et a joué 30 minutes lors de la 8 ème journée et zéro minute à la 9 ème. Il n’a joué que 20 et 25 minutes respectivement à la 10 ème et 11 ème journée. Est-ce une baisse de forme? Existe t- il un concurrent plus fort que lui ou ne rentre t- il pas dans le système de jeu du nouveau coach OLUFADÉ Adékambi? Beaucoup d’intérrogations restent sans réponse mais nous attendons la suite et lui souhaitons de vite revenir comme titulaire afin d’aider pleinement le club qu’il aime tant.

AHODA est un jeune joueur plein d’avenir. Elite Foot Management lui apportera tout le nécessaire dont il a besoin afin qu’il retrouve le niveau qui était le sien en début de championnat.

Jean-Paul LANLENOU

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *