Elite Foot Management

Lomé Togo,Rue 90

+228 22 64 58 96

Direction Générale

Lun - Ven: 9:00 - 17:30

Nous sommes ouvert 24h/24

TOURNOI UFOA B U17 TOGO 2020

Eperviers du Togo U17
LES PROUESSES DES JOUEURS DE L’AGENCE SPORTIVE ELITE FOOT MANAGEMENT LORS DU TOURNOI CAN U17 TOGO2020

La sélection U17 du Togo qui participe au tournoi UFOA B au Togo est composée des jeunes joueurs venus de différents horizons. dans ce lot, beaucoup de joueurs de l’agence ELITE FOOT MANAGEMENT y figurent.

Du 05 au 18 Janvier 2021, le Togo abrite le tournoi de qualification de la zone UFOA B des U17. Dans l’effectif du sélectionneur NOUTSOUDJIN Maurice, plusieurs jeunes joueurs de l’agence ELITE FOOT MANAGEMENT sont présents. Ainsi pour le match d’ouverture opposant le pays hôte le Togo au Niger ce mardi 05 Janvier, trois des jeunes joueurs de l’agence sont titulaires. En défense centrale, KOURA Abdoul Akim issu de l’académie ESA de Lomé règne en maître. En attaque, deux jeunes joueurs ont fait forte impression aussi. Il s’agit de KOLANI Yves Baboulin venant également de l’académie ESA de Lomé. Il est d’ailleurs l’auteur du but égalisateur des jeunes éperviers. KPEREDJA Ouzeroudine pensionnaire du centre Tilhata Sport de Tchamba, est le second attaquant titulaire de l’agence ELITE FOOT MANAGEMENT. Le but victorieux magistralement marqué rendant la victoire aux U17 togolais est l’œuvre de ce dernier. Tous ces trois jeunes joueurs ont été détectés lors du tournoi FC BAYERN YOUTH CUP organisé par l’agence ELITE FOOT MANAGEMENT et l’ONG BUNTKICKTGUT l’année passée.

Vous aurez en temps réel toutes les performances de ces jeunes joueurs de l’agence ELITE FOOT MANAGEMENT au cours du tournoi.

Jean-Paul LANLENOU

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *