Elite Foot Management

Lomé Togo,Rue 90

+228 22 64 58 96

Direction Générale

Lun - Ven: 9:00 - 17:30

Nous sommes ouvert 24h/24

Joueur Elite Foot – Brésil : OURO SALIM Ayatou, une première en grand

Ouro Salim

Le Mercredi 15 Septembre 2021 dernier, OURO SALIM Ayatou le géant défenseur central togolais faisait son apparition dans le 11 de départ de Nacional do Rolandia dans le cadre de la 5 ème journée du championnat national brésilien de football de 2ème division. À l’arrivée 3 buts à 1 en faveur du club du Togolais.

C’était face à VERE FC que le longiligne défenseur togolais faisait son apparition cette saison. Les 15 premières minutes ont été à l’avantage des joueurs de VERE FC et sur un joli coup franc de Mauricio de Oliveira ces derniers ouvrent le score à la 14 ème minute. Ce sera l’unique but de la partie marqué par VERE FC car toutes les autres occasions de but ont été enraillées par le togolais qui du haut de ses 1m 89 gagnait les duels et sortait proprement les ballons. Dotée d’une bonne technique OURO SALIM Ayatou a une qualité de relance exceptionnelle et difficile de le battre en un contre un. Il gérait la défense en grand dans une grande complicité avec son coéquipier Aquila De Souza Monteiro. Sa lecture de jeu et sa précision de passe ont permis à son club de revenir dans le match et le gagner finalement par 3 buts à 1 avec un triplé d’un autre togolais, frère de OURO SALIM Ayatou (OURO SALIM HAMONDINE).

La 6 ème journée est prévue ce mercredi 22 Septembre où Nacional sera en déplacement pour affronter A.A. Iguaçu. Vivement que toutes les chances accompagnent le togolais OURO SALIM Ayatou capitaine de Nacional do Rolandia et son frère.

Elite Foot Management souhaite bon vent à son protégé.

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *